Douce Rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Rondeur

~ Le Fofo où Tout le Monde est Beau et Gentil ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+24
Flow
* Jessica *
ptiteboudie
Magali
pandora222
Amberle
Christabelle
aza62
Samuel
¤ Eny ¤
Mariam
flossieflower1
Ploufinette
Nadège
Laura
marie24
titangebleue
PaSSa'
Sonia
BaBaNe
MissMilie
Guaca
x3-D0lce
cykelope
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss67forever

miss67forever


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : (67)
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : So'w Happy
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Coucou tout le moonde, je n'sais pas si vous vous souvenez de moi >_<
Alors Je me présente , Caroline, 15 ans, J'habite près de strasbourg et je suis lycéenne
J'aime le rock, le métal et le Rnb.
<3 Quesque vous m'avez manquée, j'avais eu un gros bug sur internet donc je n'pouvais plus du tout me conecter


Gros gros bisouuux :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss67forever.skyrock.com
T1000




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:11

bonjour! a tous !!

moi c'est Fabien, j'ai 25ans et vie en charente !!

trop fort, y'a des tete que je connai ici !! hein ma tite Chérie ?!
Revenir en haut Aller en bas
jaaa

jaaa


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographie, musique, fringues...
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:32

Hello!
Margaux, 17 ans... enfin, non, 18 maintenant... Je ne suis pas encore habituée à l'idée d'être une grande! ^^
Très heureuse de trouver un forum spécial rondeurs! Enfin un endroit où on peut parler tranquillement!
Alors alors... Je suis en Term L... J'aime... tout ce qui est sucré.. et salé... en fait, tout..., la mode, la musique, le cinéma, etc...
Je n'aime pas: être trop grosse... =S
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: LENNE IS BACK   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:07

Bienvenue à toi Margaux !

Alors comme tu as pu le constater ce forum était un peu " mort ". Mais ton inscription permet de nous faire revenir (enfin celles qui voudront bien sûr Razz )

Il y a déjà ma présentation mais elle date... petite mise à jour même si au final il y a eu peu de changement.

Moi c'est Hélène, 23 ans (au début du fofo j'en avais 21 haha), je vis dans un village (80), ouais ouais passionnant tout ça. Actuellement je suis comme qui dirait... extrêmement LIBRE car je reprends les cours en Septembre tongue
CAP esthétique-cosmétique en 1 an.
A la base j'ai un BEP Vente ainsi qu'un Bac Pro Commerce.

Par rapport aux rondeurs, j'en ai longtemps souffert, adolescence gâchée par " ça ".
Maintenant ça va bien mieux, enfin je complexe toujours mais le fait d'avoir perdu du poids m'a grandement aidé.
Vala c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
aza62

aza62


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Berck sur mer
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence 3 d'Histoire
Humeur : Bof...bcp déçue
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:30

Re bonjour les filles , moi aussi je reviens ici, alors voila comme tout le monde j'ai grandi, j'ai eu 24 ans ya pas longtps mais officieusement j'en ai 22 lol.

J'ai fini ma licence d'histoire je l'ai eu , j'ai continué sur un master recherche et maintenant je suis en deuxieme année de master en tourisme (oui j'ai bifurqué) et en ce moment je suis expatrié à Marrakech pour quelques mois en tant que stagiaire dans une agence evenementielle.

Concernant les amours, les garçons et tout ca, j'ai envoyé bouler le garçon qui me tourmentait à l’époque, j'ai eu qq flirts passagers, et en septembre j'avais rencontré un garçon formidable, on parlait meme de mariage...mais on s'est separé il y a un mois et demi car culture incompatible, belle mere qui ne m'acceptait pas, fin la grosse galere.. aujourd'hui je suis de nv celibataire, mais toujours en mode dragueuse lol!!

Fin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aza62.skyrock.com
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:36

Bienvenue les filles, enfin re-bienvenue même je peux dire pour Aza et Lenne =)

Bon moi au début j'en avais 19 maintenant j'ai 22 ans lool.

Alors moi beh après 2 années en fac et une année de prépa je me suis dirigée vers un CAP esthétique - cosmétique professionnel (en 1 an) que je passe à la fin du mois d'ailleurs lol.

Voilà, après ce qui est de mes rondeurs beh je suis toujours complexée mais bon avec le temps ça passera peut être qui sais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:42

Eh oh Miss Michalak toi aussi tu es de retour :2:

En tout cas contente de retrouver ce fofo, très nostalgique d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : ASL
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

Coucou , alors pour commencer je suis bien contente que le forum est repris un peu de vie, j'y avais pensée mais bon.. Et on est quand meme rester plus ou moins en contacte sur MSN ou Facebook... Bref je me représente et j'vais changer de photo promis.

Alors pour la nouvelle, moi c'est Sonia, je viens d'avoir 19 ans j'ai arrêter les cours l'année dernière et maintenant je travaille dans une maison de retraite, ( je leurs donne a manger, fait leur chambre franchement rien de rabaissant je les aime trop mes mamies LOL ) je suis censé allez faire une préparation au concours d'aide soignante a Paris ouuuui y'a des écoles a Strasbourg mais je veux allez a Paris ( j'suis meme pressé) pour ensuite bah faire l'école d'aide soignante, travailler 3 ans, puis faire l'école d'infirmière, travailler et pour finir faire l'école de puéricultrice en 1 an et après voilà ! Inch'Allah comme on dit chez moi.
Sinon, égale a moi meme je suis toujours aussi superficielle ! LOL ok on dira coquette, oui je sort du Sephora avec plus de 150e de produit enfin souvent y'en a que deux ou trois oui le maquillage coûte cher. Je suis pire qu'avant et ouii maintenant je travaille!!
Niveau love to love je suis célibataire.. Quelques flirt mais rien de sérieux. 10 ans de différence c'est trop. Je vous en parlerai a l'occasion.
Ahh et OUI je parle toujours autant.

J'espère tous vous retrouver, et que ça repart comme ya 3 ans. Bah oui j'avais 16 ans a l'époque... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:49

Sosooooooooooo :26:
Revenir en haut Aller en bas
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:06

Ouai toujours miss Michalak on change pas =)

Ouah beaucoup d'école que tu veux faire là =)
Bienvenue Soso ça fait plaisir de te revoir ici =D
Revenir en haut Aller en bas
aza62

aza62


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Berck sur mer
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence 3 d'Histoire
Humeur : Bof...bcp déçue
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:12

Contente de te revoir Soniaaaaaaa ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://aza62.skyrock.com
Sonia

Sonia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : ASL
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:39

Oui c'est vrai Sabine ! L'école d'AS en 9 mois, celle d'inf en 3 ans et puéricultrice en 1 an... J'ai le temps de mourir 15 fois!
Merci les filles ! Je suis aussi contente de revenir, on reprend nos marques tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Corbehem
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Vilains kilos !
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:01

Salut les filles !!! ravie de vous retrouver ici Wink

Pour ma part je devais avoir 18 ou 19 ans quand je suis venue pour la 1ère fois sur le forum d'origine et le mois prochain j'en aurais 24 !! que le temps passe vite !

Sinon depuis ce temps, beaucoup de changements notamment les amours, fin d'une relation de 7 ans pour au final en débuter une autre, qui dure depuis 1 an et demi maintenant et qui m'a permise tout simplement de m'épanouir !! et de perdre 10 kilos... que j'ai repris aujourd'hui Crying or Very sad snif je voudrais vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche ^^ Je suis moins complexée qu'à l'époque mais je le suis toujours hélas et je continue de me pourrir la vie avec ça !!!

A part ça, j'ai travaillé en tant que secrétaire pendant 1 an, et là ça va faire un an que je travaille en tant que secrétaire médicale dans un centre hospitalier.

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1377883964
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:46

oui surtout que la plupart y a des concours, faut les réussir :/

Bienvenue Laura =D
Revenir en haut Aller en bas
Ploufinette

Ploufinette


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Bio, intermitante du spectacle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

Je vois de l'agitation. Je ne sais pas qui se souviendra de moi ... Moi, je ne vous ai pas oublié. Le temps a fait que je me suis éloignée du forum comme toute ici je crois.

Je reviens surement pour un bref coucou. Ce forum m'a beaucoup apporté et j'espère qu'il en aidera beaucoup d'autre comme nous, comme moi.

J'ai beaucoup changé depuis mon inscription qui date d'il y a à peu près 6 ans sur le forum d'origine je crois. Depuis, j'ai perdu beaucoup de poids. Je suis passé d'un 46-48 à un 36 depuis maintenant 2 ans. Ma vie a changé sur certain point, une longue histoire s'est fini pour laisser place à une nouvelle. Je suis toujours étudiante par contre, en master 1 maintenant.

Je vous fais des bisouilles et reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploufinette.canalblog.com
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Corbehem
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Vilains kilos !
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:22

oui Ploufinette je me souviens de toi :-)

ravie pour ta nouvelle vie, beaucoup de changements comme à peu près nous toutes je pense.

Félicitations pour ta perte de poids !!! c'est quoi ton secret ? je t'admire !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1377883964
Ploufinette

Ploufinette


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Bio, intermitante du spectacle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:39

Laura a écrit:
Félicitations pour ta perte de poids !!! c'est quoi ton secret ?

Le seul secret c'est la volonté. Le moral joue aussi énormément. Il faut savoir s'entourer. On peut tous le faire si on le veut. Mais les rondeurs c'est beau Wink Parfois, il faut juste savoir s'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploufinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Rondeur :: Présentation :: Présentation Obligatoire des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser