Douce Rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Rondeur

~ Le Fofo où Tout le Monde est Beau et Gentil ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires Drôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaSSa'
Admin
PaSSa'


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA
Humeur : Happy ^ ^
Date d'inscription : 06/08/2008

Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Histoires Drôles   Histoires Drôles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

J'ouvre le bal avec une bien bonne qu'on vient de me raconter ^ ^

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
- Attend que je t'attrape saleté de lapin !
- Tu m'auras pas gros lourdeau !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu. Cette dernière leur dit :
- Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je vais exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
- Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Au tour du lapin :
- Moi je veux un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
- Exaucé !
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
- Mais il est vraimment con lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Au tour du lapin :
- Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
- Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
- Pfff...n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
- Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
- Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
cykelope

cykelope


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : dunkerque
Humeur : calin...
Date d'inscription : 06/08/2008

Histoires Drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Drôles   Histoires Drôles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:56

mdr lol! lol! :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Rondeur :: Blabla Land :: Délires - Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser