Douce Rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Rondeur

~ Le Fofo où Tout le Monde est Beau et Gentil ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Singes & Cacahuètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aza62

aza62


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Berck sur mer
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence 3 d'Histoire
Humeur : Bof...bcp déçue
Date d'inscription : 09/08/2008

Singes & Cacahuètes Empty
MessageSujet: Singes & Cacahuètes   Singes & Cacahuètes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Je commence par un jeu qui s'appelle "Singe et cacahuete".

Explication:
Je suis maitre du jeu, donc je ne jouerais pas.Chaque participant aux jeux sera à la fois singe et cacahuete, c'est a drie que chaque cacahuete aura son singe et inversement chaque singe aura sa cacahuete.
Pendant une semaine le singe devra s'occuper de sa cacahuete par de petites attentions, et la cacahuete doit deviner qui est son singe.
Prenons un exemple, Jerem est le singe de Passa, pendant une semaine il devra lui faire des petites attentions sur le fofo, sur msn..elle devra sans rendre compte pour deviner que Jerem est son singe.Jerem sera aussi cacahuete de qq1 par exemple Nadege, et passa sera Singe de qq1 par exemple Saby.
Je tirerais au sort les singes et les cacahuetes et je previendrais les singes au sujet de leurs cacahuetes. Le jeu durera une semaine.

Les inscriptions au jeu commence aujourd'hui, envoyez moi vos inscriptions par MP (il faut un nombre pair), le jeu commence lundi matin jusque lundi 25 aout.

Allez a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aza62.skyrock.com
Mariam

Mariam


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Rien du tout =|
Date d'inscription : 08/08/2008

Singes & Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Singes & Cacahuètes   Singes & Cacahuètes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:37

Mdr il a l'air super drole ce jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Singes & Cacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Rondeur :: Espace Jeux :: Jeux :: Jeux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser