Douce Rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Rondeur

~ Le Fofo où Tout le Monde est Beau et Gentil ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mangas et animes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ploufinette

Ploufinette


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Bio, intermitante du spectacle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Mangas et animes Empty
MessageSujet: Mangas et animes   Mangas et animes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:40

Je ne pense pas être la seule à aimer ce genre de lecture et d'animes Smile Alors je propose de partagé ici nos lectures et surtout se faire découvrir des mangas Smile

Pour ma par ...
J'ai lu tous les Monster (18 tomes, fini) et j'ai également regardé l'animes.

Citation :
A l'origine, Monster est un manga de Naoko Urasawa, paru pour la première fois en 1994 au Japon. Arrivé aux éditions Kana en français en 2001, Monster a été nominé pour le prix du meilleur scénario au festival de bandes dessinées d'Angoulême en 2003. Suite à son succès, une adaptation animée composée de 74 épisodes a vu le jour, produite par le studio d'animation Madhouse en 2004.

Histoire

L'histoire se passe en Allemagne de l'ouest en 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien d'origine japonais promis à un brillant avenir au sein de l'Eisler Memorial Hospital, et qui de plus est fiancé à la jolie fille du directeur de l'hôpital. Mais un événement tragique va soudainement détruire sa vie. Confronté au choix difficile entre sauver la vie d'un jeune garçon et celle du maire de la ville, Tenma va privilégier le premier arrivé aux urgences : Johann Liebert, un jeune garçon dont les parents ont été assassinés. En choisissant de sauver l'enfant plutôt que le maire, Tenma a désobéi à son supérieur et perd tout... son travail et sa fiancée. Une dizaine d'années plus tard, il découvre qu'il a redonné vie à un véritable monstre.
Source manga luxe


Ensuite, je suis entrain de suivre les FMA, dont j'ai vu l'anime. La série est en cours Smile
Il y a aussi un film qui est sorti. Une sorte de suite de l'anime.

Citation :
Dans un monde ou l'alchimie est une force dominante, Edward Elric et son petit frère Alphonse âgés de 11 et 10 ans, se voient privés de leur mère emportée par la mort. Essayant de la ramener a la vie en utilisant l'alchimie, Edward perd sa jambe gauche ; Alphonse son corps tout entier, mais son frère put attacher son âme à une armure afin que celui-ci ne meurt pas,et ceci au prix de son bras droit, lors de la transmutation, totalement ratée.

Nous retrouvons ces deux frères à l'âge de 14 et 15 ans, Edward étant devenu alchemiste d'état et son frère le suivant dans ses missions. Ils parcourent le monde pour trouver la pierre philisophale en éspérant qu'elle puisse leur permettre de retrouver leur corps.

Source FMA France


Après, j'ai un moment lu les bleach et regardé l'anime. Mais comme j'ai pas mal de retard dans les tomes j'ai un peu laissé de coté. Je reprendrais surement un jour quand même car c'est une bonne série pour ce qui aime le combat.

Citation :
“Je m’appelle Kurosaki Ichigo. 15 ans. Lycéen. Ma famille tient la clinique locale. Les gens nous confient leur vie, et je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais d’aussi loin que je me souvienne, je vois les fantômes comme si c’était quelque chose d’ordinaire.” C’est ainsi que nous est présenté le personnage principal dans le premier episode de Bleach, un adolescent de 15 ans qui a la faculté de voir, de toucher et de parler aux esprits. Ces derniers on pris l’habitude de s’adresser directement à lui pour rétablir certaines injustices. Ichigo est un jeune homme plutôt bagarreur qui n’hésite pas à affronter son père directement. Dès le premier épisode il rencontre Kuchiki Rukia laquelle est à la poursuite d’un mauvais esprit (un Hollow). Rukia est un Shinigami, les Shinigami sont des anges de la mort (être spirituel) envoyés par la Soul Society pour délivrer les ames pures et les guider vers l’organisation. Ils ont aussi pour mission de détruire les Hollows. Le soir un des Hollows a repéré la grande énergie spirituelle dégagé par Ichigo. Venu pour lui dévoré son ame, Rukia s’interpose et se voit gravement blessée en voulant protéger Ichigo. N’étant plus capable de combattre, Rukia lui offre une partie de son énergie en lui transpersant le coeur avec son Zanpakuto (grand sabre servant à terrasser les Hollows) . Ichigo absorbe finalement l’intégralité de son pouvoir, devient Shinigami à son tour et devra continuer la mission de Rukia.
Source Bleach-manga


La suite une autre fois Wink
--> xxxHolic
--> Les nouveaux Saint seiya (les chevaliers du zodiaque mais il est plus juste de dire "d'Athéna")
--> Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploufinette.canalblog.com
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Mangas et animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Pour ma part je lis :

- Saiyuki (dont j'ai toute une partie de l'anime, génial)
- Death Note (donc j'ai vu tout l'anime aussi)
- Love Hina
- Full Metal Alchimist

Puis niveau anime :

- Death Note
- Saiyuki
- DBZ et DBZ GT
- Air TV
Revenir en haut Aller en bas
Ploufinette

Ploufinette


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Bio, intermitante du spectacle
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Mangas et animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

Death note ... J'ai envie de m'y mettre mais je commence tellement de série qu'à force je me perds ^^

J'ai oublié les trigun dans ma liste plus haut. Demain, j'essaierais de vous mettre des résumés de tout ça.

Sinon, niveau anime, j'ai pas parlé des Saint Seiya (tous vu et revue), et les DBZ aussi Very Happy
Après, un ami m'a fait découvrir Hellsing et Elfen lied ! Malheureusement, je crois que le manga n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ploufinette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mangas et animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et animes   Mangas et animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Rondeur :: Blabla Land :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser