Douce Rondeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douce Rondeur

~ Le Fofo où Tout le Monde est Beau et Gentil ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Note : A propos des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Note : A propos des jeux Empty
MessageSujet: Note : A propos des jeux   Note : A propos des jeux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:05

Juste un tit post pour dire que voilà les jeux c'est bien et tout, mais il ne faut pas s'écarter du but 1er du fofo qui est l'entraide sur nos pbs et tout.

Je précise bien que je n'ai rien contre ces petits jeux et tt que c'est bien pr détendre. Surtout à ne pas prendre méchament en effaçant les jeux ou quoi hein !!! Mais j'ai pas envie que ce fofo devienne un fofo de jeu je sais pas si vs me comprenez enfin voilà je voulais dire ce que je pense car c'est ça aussi le but du fofo.

(je précise encore que je n'ai rien contre ces jeux hein vu que j'y ai participé pr qq uns)


Dernière édition par Guaca le Ven 19 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaSSa'
Admin
PaSSa'


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Emploi/loisirs : Etudiante en LEA
Humeur : Happy ^ ^
Date d'inscription : 06/08/2008

Note : A propos des jeux Empty
MessageSujet: Re: Note : A propos des jeux   Note : A propos des jeux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:46

Oui c'est ce que je me disais aussi que ça prenait un grosse proportion, mais comme c'est moi qui est lancé la machine, j'me sens coupable ! C'est de ma faute ! Pardon pardon pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariam

Mariam


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Rien du tout =|
Date d'inscription : 08/08/2008

Note : A propos des jeux Empty
MessageSujet: Re: Note : A propos des jeux   Note : A propos des jeux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

Moi jpense que tant qu'on ne perd pas de vue le fait qu'on s'entraide il n'y a pas de souci pour les jeux. C'est très bien comme ça pour l'instant il faut toujours un tit coin "detente" non ? =)
Jcomprend Guaca ce que tu veux dire ce n'est pas un fofo de jeux à gogo jpense que ça tout le monde l'a compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guaca
Admin
Guaca


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : CAP Esthétique cosmétique
Humeur : <3
Date d'inscription : 06/08/2008

Note : A propos des jeux Empty
MessageSujet: Re: Note : A propos des jeux   Note : A propos des jeux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

J'ai pas dit qu'il fallait pas de coin détente mais comme l'a dit Passa il faut pas que ça prenne de trop gde proportion quoi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note : A propos des jeux Empty
MessageSujet: Re: Note : A propos des jeux   Note : A propos des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note : A propos des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douce Rondeur :: Espace Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser